Quel est le fonctionnement ?

Vous formulez votre demande par mail, par téléphone ou en utilisant le formulaire contact du site.

Nous étudions ensemble vos besoins et je vous fais une proposition commerciale écrite.

Pas d’engagement, pas de contrat, un simple devis sera signé. Vous êtes libre de mettre fin à la collaboration au moment où vous le souhaitez.

Je vous attribue un numéro vers lequel vous ferez le transfert de votre ligne (une SDA = Sélection Directe à l’Arrivée). Le transfert se fait à chaque fois que vous avez besoin de me basculer la ligne. Ce besoin peut être permanent ou ponctuel.

Chaque fin de mois, j’établis une facturation ajustée en fonction du nombre d’appels reçus et émis dans le mois.

Je vous propose un agenda partagé, mais je peux aussi m’adapter au vôtre (possibilité de travailler en me donnant accès à votre agenda en ligne sur Doctolib, Keldoc, Clic rdv…*). Pour des questions de sécurité, je ne travaille pas sur les logiciels métiers avec prise de poste à distance (sauf cas très particuliers et avec accord préalable des deux parties).

Je gère vos appels selon vos consignes (une fiche de renseignements sera à remplir avant le démarrage).

Pré décroché et répondeur personnalisé
Prise de rendez-vous
Communication par messagerie instantanée de l’agenda et/ou par mail (parfois aussi par sms sur demande)
Consultation de vos messages et rendez-vous 24h/24h grâce à l’agenda partagé (synchronisation instantanée)

Le journal d’appels peut vous être fourni en fin de mois sur demande sous format excel (facturé 10 €).

* liste non exhaustive